Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
27 août 2004

La nouriture

Ma mère est revenue et je recommence à sombrer.Mes 2 soeur étaient tombées quand elles étaient plus jeune, dans l'anorexie la boulimie... et au dépard je ne l'ai comprenné pas, je me disé jms je ne serais comme elles, jms je ne tomberé si bas!Comme j'étais naïve a cette époque alors tout le monde nous dit qu'il ne faut pas tomber là dedans mais comment faire quand on a une mère qui nous fait nous ahirs qui nous fait de recréter d'être née qui nous traite de grosse de moche et j'en passe.Je m'étais promis de ne pas tomber dans la boulimie ou l'anorexie mais j'ai rompu ma promesse.

Publicité
Commentaires
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
Publicité
Publicité