Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
28 août 2004

Bon oki j'arrete de me plaindre je fais que sa!Je

Bon oki j'arrete de me plaindre je fais que sa!Je sais qu'il y a bien pire que moi bien sur mais bon sa fais du bien de m'énnerver un peu sur ce blog sa m'évite de sauter sur ma mère et de la tuer (heu je rigol bien sur je suisz pas folle si un peu je l'avoue mais bon pas à ce point!)Aujourd'hui je dois aller chez mon frère pour une crémaillère (vous m'excusez mais bon je sais pas du tout comment sa s'écrit moi!) parce qu'il a acheter une nouvelle maison et donc il va faire comme un baptème de la maison (mais qui a eu une idée aussi stupide bref,) et après je devais allé avec ma soeur Magalie au Qioz (c'est une boite de nuit où je vais depuis le millieu des vacances) et sa devais être la dernière fois vu que après je reprends les cours et que je ne sortirais pas en boite a par en vacance car j'ai décidais de grave bosser cette année (Emi on se tient les coudes ma puce!) donc c'était mon dernier soir dans cette boîte que j'adore à la folie et où je connais pas mal de monde maintenant mais malheureusement Magalie est sortit hier soir et elle est trop creuvée pour y aller ce soir donc je n'y vais pas!!!Je suis trop dégoutée j'ai même pas pu dir aurevoir à tous ceux que je connaissais je suis vener!

Publicité
Commentaires
P
parceque j'ai un coeur je te dis bonjour
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
Publicité
Publicité