Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
28 juillet 2004

Ce soir, je me sens a peu près bien ma mère est

   Ce soir, je me sens a peu près bien ma mère est partit j'ai la maison pour moi toute seule!Le seul pb c'est que mes amis me manquent depuis le début des vacances j'ai revenu ma meilleur amie et c'est tout!!!Laetitia ki est comme ma sister est partit en Italie!Et les autres ben je sais pas où ils sont j'en est marre!!!!!

Publicité
Commentaires
K
Bno on peut dire que tu mets tous sur table direct.C'est aussi bien comme ça personne pourra faire de gaffe.Dans ton histoire je retrouve un peu la mienne avec évidement certaines différences.Je t'avouerai que d'un autre coté ça me rassure de savoir que je suis pas tout seul à vivre des moments pareils.Bon je te laisse après cet première rencontre.<br /> Au fait mon blog c'est "Affreux" mais pour le trouver il faut afficher tous les blogs (va savoir pourquoi il apparait pas dans la liste des journaux intimes.<br /> <br /> A la prochaine.
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
Publicité
Publicité