Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
4 août 2004

Plus les heures passent, plus les jours

Plus les heures passent, plus les jours passent,plus ils me rapprochent du dénoument!La fin des vacance de ma mère!jme sens prise au piege comme enfermée sans aucune issue!ou si, il y a na 1 a laquelle j'ai déja pensé mais jne c'est pas se qui m'y empeche, mes amis sans doute!ils veulent tous mépollé clem laeti matt...mé il ne le pouront pas ils ont eux osi bcp 2 pb jpense surtt a clem et a matt.Ma vi é 1 enfer jnen pe + commen men Dbarrassé!dificil a dir mé Dfoi jsouhèt ke ma mèr meur!é oui moi la fille toute douce ke tou le mon2 croi rev ke sa mèr meur!L me Dtrui peti a peti.L a fé a chacun de mé soeur é frèr é L fé pir avc moi!Pitié help me!

Publicité
Commentaires
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
Publicité
Publicité