Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
4 août 2004

Coup dur!!

Mon coeur se meur et je ne peux rien y faire!La seule personne qui me donner de la joie de rentrer a la maison, la seule a qui j'apporter de l'amour dans cette maison est ma chatte Ange, qui se meur et je reste immobille versan des larmes sans pouvoir rien faire!!Pourquoi a t'elle attrapée cette putain de Gualle et la Teigne!!Qu'est ce que j'ai fais encore pour qu'on m'enleve un autre etre chère!!Laisser la en vie je vous en prie!!J'en peux plus, si elle meur ma vie ici n'aura plus de sens, ma vie dans cette baraque n'aura plus de sens!

Publicité
Commentaires
La vie est une histoire racontée par un fou pleine de fureur et de bruit et qui ne signifie rien!
Publicité
Publicité